Jardi-Coach - Ensemble, pour votre jardin





La conception de jardin en ligne vous permet d'obtenir des idées concrètes pour aménager votre jardin. 

La conception sur internet est idéale si vous souhaitez avoir un aménagement conçu par un architecte paysagiste professionnel malgré un budget limité.

Les architectes paysagistes qui réalisent les plans de votre jardin via la conception en ligne sont les mêmes que ceux proposés pour les autres services de Jardi-Coach. 

Vous bénéficiez donc de toutes leurs expériences, leurs astuces et idées pour concevoir et réaliser le jardin qui vous correspond. 


Conception sur internet - Jodoigne

La conception de votre jardin en ligne se déroule en 4 étapes : 

Etape 1 : La prise de contact

La première étape de la conception de votre jardin en ligne consiste à compléter le formulaire de contact afin que nous puissions faire connaissance. 

Etape 2 : Définition de vos envies à l'aide d'un architecte paysagiste

Ensuite, nous vous enverrons un tableau de bord vous permettant de définir précisément votre projet. Ce questionnaire permet d'aborder toutes les questions importantes pour concevoir un jardin répondant à vos envies et adapté à votre localisation. 

Une fois le questionnaire complété, vous nous le renvoyez avec quelques photos de la situation existante ainsi que les plans dont vous disposez. 

L'architecte paysagiste en charge de la conception de votre jardin reprendra contact avec vous afin d'analyser en détails vos attentes. Cette étape permet de préciser votre projet.  

Etape 3 : Avant-projet

Dans un délai d'environ 20 jours après réception de l'ensemble des éléments permettant une analyse précise de vos envies, nous vous envoyons un avant-projet par mail. 

Après quelques jours afin de vous laisser le temps de la réflexion, l'architecte paysagiste reprend contact avec vous par téléphone afin de récolter vos commentaires. Cette approche permet d'adapter votre projet pour qu'il réponde totalement à vos attentes.

Etape 4 : Envoi du dossier papier 

Le projet est alors adapté par l'architecte paysagiste. Après la modification, l'intégralité du dossier vous est envoyé par la poste. 

La conception en ligne vous permet de disposer de tous les éléments permettant de réaliser vous même ou bien de faire réaliser votre espace extérieur.